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Avis clients Terroir & Trésors

A propos de nos produits

Qui sommes-nous ?

Comment s'assurer de la qualité de l'huile d'argan de Terroir & Trésors ?

Comment est sélectionnée notre l'huile d'argan ?

Notre huile d'argan est-elle certifiée 100 % BIO ?

D'où provient notre huile d'argan ?

L'huile d'argan peut-elle provoquer des réactions allergiques ?

L'huile d'argan peut-elle provoquer l'apparition de boutons ?

L'huile d'argan cosmétique peut-elle faire l'objet d'un usage alimentaire ?

Notre huile d'argan est elle 100% VEGAN ?

Comment appliquer l'huile d'argan ?

Pourquoi l'huile d'argan a-t-elle une odeur de noisette grillée ?

Comment conserver mon huile d'argan ?

Livraison et Retour

Quel est le délai de livraison en France ?

Nos produits sont livrés sous 48H en Colissimo ou en point relais selon le mode de livraison choisi. 

Nous laissons votre commande "en attente" pendant 24h pour la modifier si vous le souhaitiez puis elle est livrée en sous 48H.

Sachez que nos stocks sont en Ile-de-France, ce qui nous permet de vous livrer très rapidement.


Pour les produits vendus en précommande (hors-stock), le délai d’expédition vous sera communiqué sur la page du produit.

Que faire en cas de problème de livraison ?

En cas de problème ou question lors de la livraison, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@terroir-tresors.fr

Terroir & Trésors n'est pas responsable des disparitions de colis après dépôt enregistré par le transporteur. Une fois votre colis indiqué livré, notre responsabilité n'est plus engagée. Les remboursements ou renvois seront effectués au cas par cas. 


En cas de problème, contactez svp directement colissimo / La poste.

Comment procéder pour retourner ou me faire rembourser un article ?

Il vous suffit de nous transmettre par email (contact@terroir-tresors.fr) votre numéro de commande en indiquant la raison du retour puis de renvoyer le colis par la poste.

Le montant total de votre commande sera remboursé dès la réception du colis dans nos entrepôts

Sous quels délais puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait(e) ?

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour nous retourner un article.

Comment suivre ma commande ?

Il vous suffit de renseigner votre numéro de suivi par mail sur le site COLISSIMO.

Vous aurait alors un suivi précis du statut de votre commande. 

Si votre commande n'est pas encore retrouvée pas le système, cela signifie qu'elle n'a pas encore été expédiée. Un peu de patience et celle-ci devrait apparaitre sous peu.